|| INFORMATION: Ordination presbytérale le samedi 29 septembre 2018 à la Cathédrale Saint Michel de Man. || PELERINAGE DANS LE DIOCESE DE MAN: La Jeunesse Catholique Dan de la cathédrale Saint Pierre de San Pedro organise un pèlerinage à Man du 16 au 19 Août 2018.. || NOVEMBRE 2018: Ouverture du Synode diocésain. || MEDIA: Radio Man la voix des 18 montagnes devient Radio Maria Côte d'ivoire, Diocèse de Man.

Année pastorale 2017-2018:
Le diocèse de Man amorce le plan triennal de la pastorale de la Sanctification

Le diocèse de Man a fait sa rentrée pastorale. L’Assemblée générale marquant l’ouverture officielle de l’année pastorale 2017-2018 s’est tenue les 29 et 30 septembre 2017. Clercs, Consacrés et délégués pastoraux paroissiaux étaient réunis au Centre Béthanie autour de leur Père évêque. « Ils étaient assidus à la prière (Ac2, 42). Par la prière, bâtissons une Eglise sanctifiée et forte ». Tel est le thème choisi par Mgr Gaspard BEBY GNEBA pour entamer le plan triennal de la pastorale de la sanctification.Et cette première année du plan triennal sera consacrée à la Prière : la prière individuelle et communautaire. Pour se faire, des réflexions en ateliers ont été menées par vicariat autour du chronogrammede l’année en vue de la bonne mise en application du thème de l’année dans chaque paroisse. Notons que l’assemblée générale de la rentrée pastorale 2017-2018 s’est achevée par la Messe d’ouverture de l’année, en la Cathédrale Saint Michel de Man le samedi 30 septembre. Eucharistie présidée par l’Ordinaire du lieu, Mgr Gaspard BEBY GNEBA.