1 prêtre et 4 nouveaux diacres pour le diocèse de Man

Les ordinations presbytérale et diaconale dans le diocèse de Man ont eu lieu le samedi 29 septembre 2018 en la Cathédrale Saint Michel. Un prêtre et quatre diacres ont fait leur entrée dans le presbyterium du diocèse de Man. Il s’agit du Père Gethème Kevin DION et les diacres DOUHE SOSTHENE WILLY BAUDELAIRE, GOUE LANCINE MODESTE, KAHE JEAN JACQUES et TOKPA Sanio Antoine. Ils ont été ordonnés par Mgr Gaspard BEBY GNEBA l’évêque du diocèse, en présence de parents, amis et connaissances. Dans son homélie, l’évêque de Man a indiqué que le Sacerdoce est un mystère de don de soi. Mgr Gaspard BEBY GNEBA a donc invité les nouveaux ordonnés à saisir la plénitude du sens de ce mystère qui se fait sans calcul.